Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Articles


mes poèmes


FEU FOLLET

JE M'APPELLE PERSONNE

En moi le vide

AU CLAIR DE MA PLUME

J'OUVRE MES BRAS

Ô ESPRIT

Jeux de "O"

Apocalyptique espoir ( Texte écrit sur Lacrimosa de Mozart)

MELI-MELO DE SONGES

FOLIES

FRAGILES CONFIDENCES D'UNE MAMAN SENSIBLE

EN BOÎTE DE NUIT

La barque solaire de Rê

MAIGRIR

La poésie

DOULEURS

Moi j'ai pas

LA NUIT

Dans l'asile de mon esprit

Sans issue

Un monde parfait

LA COMPASSION

Je suis une âme

IL EXISTE UN ENDROIT

Le papillon et la fleur

LE GRAND VOYAGE

UN LIVRE ET UN CHAT

L'OUBLI

LA COLOMBE ET LE CORBEAU

RESTER OU PARTIR

TRANSITION

LA SOUFFRANCE DE LA DIFFERENCE

COMME

EGO

Destination finale ou naissance subliminale

MELANCOLIE

QUI SUIS-JE

LE JOUR OU TOUT S'EST FIGE

LE 13 MARS 2020

L'ESSENTIEL

L'APPEL

THE OPERA OF MY HEART

Ma prière de Noël

Rencontres

Aujourd'hui c'est terminé

LE CHAT

DÉCHÉANCE MÉLANCOLIQUE

A L'ENCRE DE MES VEINES

Requiem pour une maman

On vit dans un monde

Manque d'inspiration

La peur

Piégée par Ana

MA PLUME ET MOI

JE SUIS

Se relever à tout prix

GAÏA NOTRE TERRE MERE

QUE VOIS-JE

LES DIX COMMANDEMENTS D'UNE MAMAN (5 premiers commandements)

ANTISOCIALE MALGRE MOI

ON VIT DANS UN MONDE....

DES MAUX PAR DES MOTS

VOYAGE A LA QUÊTE DE LA VERITE 1ERE PARTIE

ENTRETIENT AVEC MON MOI DU PASSE

J'AI APPRIS

LES DEMONS DE LA POESIE

ETRE MERE

MA MAMAN GUERRIERE

LA CONFIANCE

La jalousie

Je ne sais plus

TOI MA PASSION

J'AI PEUR

MERCI

J'AVAIS DES RÊVES

Lorsque je te regarde

TROP DUR

J'ai raté ma vie

DEMANDE

LA VERITE

LA PASSION

TOI

J'AI ETE

A TOI EVEN NOTRE PETIT AMOUR

Que dois-je faire? Que dois-je dire?

AVEC LE TEMPS

ME TAIRE...POURQUOI FAIRE?

TOI PETIT COEUR

JE VOUDRAI

PAROLE D'ANIMAL

TANT DE LARMES

RELATIVITE, POSITIVITE

A NOTRE PETIT BOUT DE CHOU

AU PARENTS ENDEUILLES

MA FORCE

STOP

ECRIRE

DANS MON COEUR

LE TEMPS/ LA FACILITE

EN CE MOMENT-MÊME (version positive)

EN CE MOMENT-MÊME (version négative)

JE NE DEMANDE PAS

TOI, NOTRE PETIT RAYON DE SOLEIL

Souffrance je sais qui tu es

LARME D'OR

TU T'EN ES ALLE

J'AI PEUR(2)

COMME UN PHENIX

JE SUIS (2)

LES 4 NOBLES VERITES DE BUDDHA

LE BONHEUR

Fatigue

LASSE

RAGE

Je n'ai pas demandé

SANS BRUIT

JE SUIS

J'ai connu

NON JE NE REGRETTE RIEN

MES ETATS D'AME

MEA CULPA

REQUIEM POUR UN REVE

AMOUR

L'ERREUR

JE VIS

ENCORE

Ô TOI AMOUR

UN JEU

DECHIRURE

DANS MA BULLE

SUR MON NUAGE

A NOUS

COMPRENDRE POURQUOI

A QUOI BON

MON IDENTITE

MON COEUR (3)

MON FEU

MORT

MES NUITS

MES LARMES

MES PENSEES

MON COEUR (2)

AINSI VA MA VIE

JE RÊVE

TU ME MANQUES

MON COEUR (1)

C'EST CA L'AMOUR

UNE MORT

MON COEUR VIT DE TON COEUR

UN AMOUR PARFAIT

TOI ANGE

VOUS ET MOI

DECEPTION

MA VIE N'ETAIT

MON COEUR D'ACIER

MON CRI

MA VIE

REGRETS

UN AMOUR VOLE

J'ATTENDS

UN JOUR

MON MONDE

LA DOULEUR

A quoi bon

MON HISTOIRE EN POESIE

Seule

Je vois

LES ECRITS

J'ai peur


Mes livres


MES ROMANS EN COURS

Le jour où Gaïa fit un choix (Extrait de mon roman en cours)

Et si nous étions immortel....

nouveau livre en court

UN MEURTRE SANS PARDON

La mort cette inconnue

petite extrait du nouveau livre que j'écrit "La mort cette inconnue"

Dans les yeux du guépard début d'un roman que je suis en train d'écrire

Chapitre 11 à 23

Chapitre 8 à 10 de mon livre

Chapitre 4 à 6 de l'anorexie derrière le miroir

Début du livre que j'ai écrit de l'épilogue au chapitre 3 ces mon autobiographie


projet de comédies musicales


comédie musicale celtique que j'ai commencé à écrire

comédie musicale


mon journal de bord en ligne



Petites histoires


Le cache-cache des émotions de Gaston le petit scorpion (TSA) (Partie 1)


Petits récits en cours


Sombres méandres et abysses obscures


Mon recueil de nouvelles


Le jour où je suis morte


livres en cours


Rêveurs en sursis

Le jour où Gaïa fit un choix

La colère du taureau


Contes de Noël


DEAN ET LA BOULE A NEIGE



Rêve du bout des lèvres

Cataplexie

UN MATIN

Jacky, tueur en électroménager (Nouvelle en cours)

Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser