Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

JE SUIS

JE SUIS

 

Je suis énergie pure

Or je me sens rature

Parmi ces gens parfois immatures

Qui parle de moi comme d'une caricature

 

Je suis humaine

Je me sens naine

Dans cet Univers ou toutes vie devraient être sereines

Où nos pensées devraient être reine

 

Je suis être-vivant

Or dans la vie je ne me sens pas importante

Sans importance: tel est mon sentiment très souvent

Je me sens rejetée comme le vent

 

Je suis mammifère

Or souvent je ne suis pas fière

De ce que font mes soeurs et mes frères

Détruire la terre telle est leur vraie affaire

 

Je suis bipède

A la pression de mes semblables souvent malheureusement je cède

 

Je suis moi

Je ne suis pas le roi

Je suis simplement un humain

Mais je serai la première à te tendre la main

Pour essayer de t'offrir de meilleurs lendemains

 

Sky Red



21/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres