Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MA MAMAN GUERRIERE

                                                         MA MAMAN GUERRIERE

 

Ma maman c'est toute ma vie

Mon monde c'est écroulé quand j'ai appris la nouvelle vendredi

J'ai perdu tous sens des réalités

Pour moi il n'y avait plus aucun espoir elle était décédée

 

Mais ma maman c'est une guerrière

Il en faut bien plus pour la faire disparaître

Elle ne se laissera jamais mourir si facilement

C'est une guerrière invincible

Même si plusieurs fois la vie l'a choisie pour cible

Elle s'en est toujours sortie sans séquelle

Malheureusement, elle n'est pas immortelle 

 

Les médecins on fait un merveilleux travail

Ils ont sauvé une partie de moi en la tenant en éveil

Ils ont sauvé la personne la plus fabuleuse au monde

Ma maman guerrière qui m'a mise au monde

 

Pour ma maman guerrière je n'hésiterai pas à donner ma vie

Si la sienne ne tenait plus qu'à un fil

Elle est ce que j'ai de plus cher dans l'Univers

Je serai perdue si je la perds

 

Je ne suis pas prête à toute de suite à la voir partir

Sans elle ma vie n'aurait plus aucun sens

Je ne saurai que souffrir

La rejoindre là-haut serait mon seul désire

Même si personne ne me le permettra car ce serait égoïste.

Car ici-bas mon mari et mes enfants comptent sur moi

 

Ma maman guerrière s'est toujours battue

Pour que ma sœur, mon frère et moi soyons nantis

Une vie ne suffirait pas à lui dire à quel point je la remercie

De sa rage de vivre je suis admirative

Et aujourd'hui son exemple je le suis et comme elle je reste positive

Quelques soient les épreuves qui viendront se mettre sur ma route

 

Ces épreuves je les combattrai, quelque soit la difficulté

Je serai toujours parée à les affronter

Comme ma maman je veux devenir une guerrière

 

Ma maman a souvent été jugée et jalousée

Car elle a toujours réussi à faire face

A la vie et à ses crasses

Quelques soient ses objectifs et ses but toujours elle se surpasse

C'est ma maman guerrière

Et personne ne me dira le contraire

 

Oui bien sûr il lui est arrivée de tomber

Mais toujours elle s'est relevée

Malgré les blessures

Elle a repris les armes et a poursuivi sa mission

Celle d'affronter ses ennemis et de continuer à vivre avec passion

 

Ses ennemis ne sont autres que les aléas de la vie

Elle les combat sans répit

Elle fonce sans réfléchir

Et à ses fins

Toujours elle parvient.

 

Ma maman est une guerrière

J'ai confiance en elle et en ses décision

Car toujours elle s'en sortira victorieuse

Je ne me fais pas d'illusions

Elle est vraiment ma guerrière

Ma maman

C'est toute ma vie.

Je l'aime d'un Amour infini

 

JE T'AIME TELLEMENT MA TITE MAMAN

 

Sky Red

 

 

 

 



05/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres