Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

UN MATIN

Un matin

Tu te réveilles avec des regrets

Tu te dis pourquoi comment qu'ai-je fait

Tu te lèves et tu vis ta journée comme un automate incertain

 

Pourquoi avoir été si vite

Suis-je été à ce point naïve

Je pensais devenir autre chose qu'un parasite

Cette routine me devient maladive

Et sortir de cette spirale infernale j en rêve

 

Devenir quelqu'un

Et non cette ombre qui à la longue m'achève

J'espérais

Mais tout ceci n était qu'une illusion sans intérêt

 

Me suis-je trompée à ce point

Ma vie actuelle devient un poids

Trop jeune, trop rapidement peut-être

Où le monde actuel n'est plus ce qui l'était

 

Vivre toute ma vie

Envahie par ce mortel ennui

Est-ce vraiment ce que j'ai envie

Non, j ai envie de vivre

Plus envie de dépérir

Voir grand

Changer mes aspiration

Voir d'autres horizons

 

Grandir

M'épanouir

M'accomplir

Mais dans l'immédiat tout ceci n'est qu'utopie

Je dois trouver un moyen de me libérer de cette cage

Dont la mélodie n'est plus à mon avantage

Changer de chanson

Est bénéfique de bien des façons

J ai compris la leçon

Ça fait mal mais l'univers a eu raison

De m'oblige à me remettre en question

Je vais agir

Avant que tout ceci finisse par me tuer

Car j'en ai assez de souffrir

Cette vie ne me convient pas

À moi de faire ce qu'il faut

Pour sortir de cet engrenage

Avant que mon âme s'endommage davantage

 

Sky Red

 

téléchargement (4).jpg



26/07/2022
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres