Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

A NOUS

A NOUS

 

Je regarde le ciel

Mes yeux sont remplis d'étincelles

La nuit est si belle

Dans mes yeux les étoiles étincellent

 

A nous pauvres mortels

Cette vie qui nous est telle

Cette mort nous ramasse à coup de pelle

Cette vie qui nous semble si cruelle

 

Je vois avec mon coeur

L'essentiel est invisible à mes yeux remplis de peurs

Toutes larmes n'est que froideur

Tes bras n'étaient que chaleur

 

A nous pauvres fous

Cette vie nous paraît si floue

On n'évite jamais la gueule du loup

 

Sky Red

 



20/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres