Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

JE SUIS (2)

JE SUIS  (NOUVELLE VERSION) 

 

Je suis ce que vous faites de moi

Je suis énergie pure

Responsable de bien des bavures

 

Je suis ce que vous prétendez

Je suis ce qu'imagine certain égo démesuré

Je suis cette personne que vous jugez

Je suis ce coeur que certain ont blessé

Avec des préjugés insensés

N'étant pas fondés

 

 

Je suis unique

Je peux devenir magique

Je suis ce que votre coeur vous dicte

Je suis peut-être Aphrodite

Ou simplement une étoile très petite

Ou une humaine qui sur ses paroles médite

 

Avant d'être cette enveloppe charnelle

Que certain trouvent laides

Nous étions pareils:

Des âmes spirituelles

On brillait de la même étincelle

Tous nous étions d'une beauté éternelle

Cependant chacune des énergies devait prendre son envol

Et devenir autonome

Apprendre à ne compter que sur elle-même

 

Elle prit la décision de devenir unique

Malgré ce qui adviendra c'est à dire la critique

Elle se rendit compte que la différence est un atout magique

Serait-elle l'âme réincarnée d'Aphrodite

Ou peut-être celle d'une humaine qui sur ces paroles médite

 

Est-elle la réincarnation d'une personne

D'un animal

Dans l'estime de certain elle n'est rien ni personne

Représente-t-elle le bien ou le mal

 

Le Corps qu'elle a choisi d'habiter

Peut-il être Aimé

Malheureusement certains ont décidé

De le détester

Pourquoi? Eux-mêmes l'ignorent

Peut-être que si on était tous d'accord

Être unique ne signifierait plus rien

Et ils auraient abandonné leur vie d'énergie pure en vain

 

L'âme pure

Choisit également sa vie d'être vivant

Afin de ne pas oublier la valeur du temps

Le pouvoir qu'engendre les sentiments

Et surtout la puissance de l'Amour

Chaque instant est précieux

Surtout lorsqu'on sait que notre passage est limité

L'énergie renaît toujours

Elle apprécie de savoir que son "Véhicule" ne vivra qu'un certain temps

Elle Aime le changement

Et se dit que finalement

Bouddha avait raison

"La vie est un éternel recommencement "

 

Sky Red

 

 

 

 


07/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres