Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TROP DUR

TROP DUR

 

Trop dur est le poids de la passion

Je ne fais plus preuve d'aucune adhésion

Je ne suis plus aussi crédule

Tout me semble si ridicule

 

Trop dur est le poids de l'Amour

Qui devrait faire briller mes yeux chaque jour

Et pourtant aujourd'hui j'aime mais je me sens si seule

 

Trop dur est le poids de la maladie

A cause d'elle tous mes rêves ont été anéantis

Tout ce que je désirais avec elle est parti

Aujourd'hui j'erre dans la nuit

 

Trop dur est le poids des années

Certes cela ne fait que 23 ans que je suis née

Or j'ai l'impression que mon âme est plus âgée

Est-ce-que prétentieuses sont mes pensées

 

Trop dur est le poids des paroles

De mon acropole

Je sens que je dégringole

J'en perds la boussole

J'ai tant besoin qu'on me console

 

Trop dur est le poids du désespoir

Qui me mène tout droit à l'abattoir

Tout ça a le don de m'émouvoir

Ne m'hante pas désespoir

J'ai tellement peur du noir

 

Trop dur est le poids de mes mots

Ils s'en iront bientôt

Je susurre mes sentiments à demi-mots

Personne ne veut entendre ma douleur

Qui me plonge dans le malheur

J'ai si peur que j'en pleure

 

Trop dur est le poids de mon âme

Le bonheur m'affame

A travers ma plume je m'exclame

Lorsque je tente de me relever je me rétame

J'ai l'impression que la vie contre moi trame

 

                                                              Sky Red



30/12/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres