Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

J'AVAIS DES RÊVES

J'AVAIS DES RÊVES

 

J'avais des rêves plein la tête

Malheureusement ma vie n'a pas toujours été une fête

Parfois mon coeur n'en faisait qu'à sa tête

 

J'avais des rêves pleins les yeux

Mais ils se sont fait la belle

A cause de cette vie rebelle

 

J'avais des rêves plein le coeur

Mais tout a été gâché par mes peurs

Qui me contraignaient à rester là envahie par mes pleurs

 

J'avais des rêves de carrière

Mais ce n'est pas si facile de devenir vétérinaire

Tout a été foutu par ma souffrance scolaire

 

J'avais des rêves émotionnels

Je voulais être belle

Mais ceci a rendu mon espérance de vie mortelle

 

J'avais des rêves sentimentaux

Mais cela a provoqué en moi énormément de maux

Alors plusieurs fois j'ai cédé à la moral

 

J'avais des rêves plein la tête c'est vrai

Mais j'ai trouvé l'amour le vrai

Celui de l'amour maternel

Cet Amour qui rend toutes vies éternellement belle

 

Mon métier c'est maman

Quelle plus belle carrière que celle de maman

Ce métier qui provoque en vous un éternel épanouissement

 

Quel meilleur sentiment 

Que celui que l'on ressent

Lorsque nous regardons notre enfant

Qui grandit et qui nous regarde avec toute l'innocence du monde

Qui plonge ses yeux dans les nôtres si tendrement

 

Quelle meilleure émotion

Que celle de savoir que notre enfant nous aime sincèrement

Et de son coeur si profondément

Et que lui nous aimera éternellement

Même lorsque la vie décidera de nous emmener au Firmament

 

Quelle plus belle chose au monde peut nous rendre aussi heureux

Que notre petit trésor et son sourire radieux

Quelle plus belle richesse

Que celle d'avoir un enfant qui sèche à jamais votre tristesse

Et qui anéantit pour toujours votre détresse

 

Rien n'est plus beau, plus magnifique, plus magique....

Que ce petit être à qui nous avons donné la vie

Et qui par son véritable amour néantise tous vos ennuis

Et qui vient dans la nuit vous faire un câlin sans bruit

Et qui vous chuchote de sa petite voix au creux de votre oreille

"Je t'aime maman"

 

                                            Sky Red

 



17/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres