Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

REGRETS

REGRETS

 

Quand on me parlait d'espoir

Je ne pouvais pas y croire

Je disais seulement "au revoir"

En restant seule dans le noir

 

Les deux genoux à terre

Je serrais autant que je pouvais les poings

Je jurais à la terre entière

"Je me tuerai"

 

Cette haine pour seule arme

Je continuais mon chemin

En me disant que rien n'ira jamais mieux demain

J'ai avancé j'ai persévéré et voilà que maintenant tout va bien

 

La douleur s'estompe, la haine ne sert à rien

Mon coeur bat à nouveau

Les sourires ne sont plus forcés

Me voilà à nouveau vivante

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres