Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MON MONDE

MON MONDE


Aujourd'hui je me sens vide

J'ai l'impression d'avoir égaré tous mes guides

Je me sens triste, pourquoi?

Je ne sais pas

Je n'ai plus aucune force de combattre ma douleur

Elle me résiste

Tout mon passé m'enivre

Cela m'impose l'interdiction au plaisir

Toutes paroles s'envolent

Tout écrits restent

J'en ai fait le test.

Aujourd'hui je me sens peureuse

Cela me donne nul droit d'être heureuse

Peur des gens

Ils me toisent d'un regard méchant

Je ne puis le supporter il n'est que jugement

Pour oublier ces yeux remplis de haine

Je me terre dans mon logement

Celui qui me donne la permission de m'évader et de me vider.

Ce monde dans lequel tous mes doutes et mes peurs sont exclus et rejetés

Ce monde est le mien

Celui où je me sens bien

Personne n'ose y pénétrer

Grâce aux peu de forces qui me restent, il est scellé

Seul mon âme peut y entrer

C'est sa maison, son tombeau

Cet Univers est si beau

D'une beauté abstraite

C'est ma galaxie

Il faut la trouver pour la voir parfaite

Jamais personne ne pourra y accéder

Je suis la seule à détenir la clef.

 

Sky Red

 

 

 

 

 



18/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres