Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

COMME

Comme un sourire discret
Tu te construits un avenir en secret
Comme le souffle d'une bise légère
Tu t'échappes de ta cage en verre
 
Comme l'envol d'une colombe
Tu te libères de tes chaînes sombres
Comme le chat sur tes pieds tu retombes
Tu sors de ton passé et de ses décombres
 
Comme dans les bras d'un enfant
Tu enserres ton cœur lui promettant de l'aimer infiniment
De prendre soin de ce que les Énergies t'ont offert
Tu le promets au nom de Gaïa notre Terre
 
Fini les pleurs et les apitoiements
Je ne suis plus une victime
Aujourd'hui je deviens guerrière
Prête à mener n'importe quelle guerre
Le coeur léger et l'âme en paix
 
Je me lève et me dirige vers mon destin
Comme la rosée du matin
Je me pose sur la rose adoucissant chacune de ses épines
En moi coule la résine de mes racines
 
Comme le soleil qui se lève chaque matin
Je jouis de ce nouveau jour
Qui m offre tant d'amour
Sincèrement, ce texte est déstructuré
Si vous l'avez compris vous êtes doués
J'ai laissé les mots me guider
Sans même réfléchir ni penser
 
A-t-il un sens
Pour moi oui
Ces temps-ci j'ai pris conscience de beaucoup de choses insoupçonnées
Je vais continuer mon ascension
Et poursuivre ma mission
Quelle est-elle
Pour le moment je suis dans l'ignorance
Mais quand j'en trouverai la signification
Je le saurai
 
Sky Red


12/10/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres