Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

QUE VOIS-JE

QUE VOIS-JE

 

Voilà 

Me voici là

Sur Terre ou dans l'au-delà

Peu importe je ne veux pas être là

 

Que vois-je

Un feu brûlant

Le fort désir

De mourir

En moi est assourdissant

 

Qu'est-ce-que j'entends

La souffrance au fond de moi hurlant

Je sens au bout de mes doigts cette plume

Me sauvant de l'amertume

Sous ma main cette feuille de papier

Supportant et écoutant toutes ces pensées

Toutes ces idées, tous ces sentiments

Coulant à travers l'encre de mon sang

Dans ma plume se reflétant 

 

Qu'est-ce-que je vois

Des mots de détresse

Qu'est-ce-que je sens

Une terrible tristesse.

 

 

Sky Red

 

téléchargement (1).jpg

 

 



20/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres