Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TOI, NOTRE PETIT RAYON DE SOLEIL

TOI, NOTRE PETIT RAYON DE SOLEIL

 

Voilà déjà deux mois

Qu'à ma plus grande joie

Tu grandis en moi

Toi notre petit rayon de soleil

Qui déjà malgrè tes petits 2.6 cm nous emerveille

 

Tu es enfin apparu

Dans notre vie tu es enfin venu

Depuis le temps qu'on t'attendait

Depuis le temps qu'on t'espérait

J'espère qu'ici tu te plaît

Je ferai tout pour que ce soit le cas

 

Je te sens

Tu es là en chair et en sang

Je sens ton petit coeur battre

Tu te manifestes

Sur l'échographie tu nous fais déjà la fête

On a hâte de voir ta petite tête

Toi notre petit rayon de soleil

 

Tu n'es pas encore né

Mais à toi nous sommes déjà tellement attachés

Pour toujours nous allons t'Aimer

 

 

Bientôt tu te manifesteras par des petits coups de pied

Et des petits coups de poings

Ceci sera notre premier moyen pour communiquer

Et papa discutera avec toi aussi, il ne sera jamais loin

 

Même plus tard lorsque tu seras né

Et que tu auras du chagrin

Papa et moi ne serons jamais loin

Je te le promets

Toi, notre petit rayon de soleil

 

Ta naissance

Sera pour nous une indéscriptible réjouissance

Quand tu seras un nourrisson nous parlerons ensemble dans le silence

Rien que par le regard on se comprendra

Tu verras

 

Et lorsque tu sauras parler

On aura plein de choses à partager

L'amour, la joie, la tristesse, l'amitié

Avec toi on jouera

On rira

Ce sera chouette mon coeur, tu verras

 

Nous t'attendons petit rayon de soleil

Mais prends ton temps pour te faire une santé

Pour bien grandir et bien te développer

Tu n'es pas pressé

Et dès que tu seras prêt,

nous serons là à bras ouverts pour t'accueillir

De notre tendresse, de notre Amour nous allons t'envelopper

Je peux te le jurer

On t'Aime et on t'aimera toujours notre petit rayon de soleil

Toi, petit fruit de notre Amour

 

 

Sky Red

 



09/01/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres