Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

DECHIRURE

DECHIRURE

 

Je suis déchirée

Par ton manque de volonté

Par ton manque de pitié

Et tu oses te dire "ma moitié"

 

Je suis déchirée

Par tout ce que tu me sors comme énormités

Que je ne peux plus supporter

Je vais pas à jamais te couver

 

Je suis déchirée

Par ton si peu d'amour

Qui envahit mon coeur et sa cour

Pourtant après toi je cours

 

Je suis déchirée

Par tes nombreux mensonges

Qui me font sombrer dans mes songes

Et qui peu à peu me rongent

 

Je suis déchirée

Par ton manque d'honnêteté

Qui me fait sombrer

Dans les vagues de l'infidélité

 

Je suis déchirée

Par les sons qui ne sortent jamais de ta bouche

Qui restent terrée dans une souche

Tu me transperce de ta fourche

 

Je suis déchirée

Par ta trop grande fierté mal placée

Que tu me fasse souffrir à t'aimer

Je me sens si mal aimée

 

Je suis déchirée

Par les larmes qui sortent de mon corps

A cause d'un homme qui se trouve un peu trop fort

Ai-je tort.

 

Sky Red



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres