Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

RELATIVITE, POSITIVITE

RELATIVITE, POSITIVITE

 

Si tout vous semble mal aller

Il faut relativiser

Et se dire que ça pourrait être pire

Et de vos erreurs passées il faut en rire

Je sais c'est facile à dire

Mais tellement simple à faire lorsqu'on l' a mis en pratique

Vous verrez qu'avec l'habitude cela devient automatique

Ca devient stratégique

Mais surtout magique

Et quand on y réfléchit cette façon de penser est logique

 

La positivité

Et la meilleure façon de penser

Sachez qu'une pensée positive

Est dix fois plus puissante qu'une pensée négative

L'Univers est un aimant

Toutes vos pensées il les entend

Quelque soit leur tempérament

Quelque soit leur puissance sur le moment

 

La relativité

Est une manière de procéder

Quand tout vous semble incontrôlé

Quand votre surplus d'émotions vous n'arrivez plus maîtriser

Sachez l'utiliser

Bien sûr il vous faudra quelques années

Pour apprendre à bien la contrôler

Je ne vous cache pas qu'au début ce ne sera pas une facilité

Or ce n'est pas une impossibilité

De savoir la dompter

Cette belle relativité

 

Penser positif

Ceci est le premier point à étudier

Si vous désirez que votre vie devienne beauté

Oui, je sais qu'au départ tout ça semble bon pour les gens qui ont tendance à trop rêver

Il y a cinq ans comme vous je l'ai pensé

Mais je me suis dit que ça ne coûtait rien d'essayer

Alors la positivité et la relativité j'ai commencé à les pratiquer

Et croyez-le ou non dans mon existence tout a changé

Tout est devenu si clair et si beau

Loin de moi l'idée de vous mener en bateau

 

Relativisez

Dites-vous que les beaux jours sont à venir

Mettez-vous devant votre miroir et faites un joli sourire

Métamorphosez votre moue en rires

Ayez confiance en l'avenir

Car bientôt vos problèmes actuels ne deviendront qu'un mauvais souvenir

Laissez-vous vivre

Laissez-vous aller

De votre vie profitez

Car être déprimé et refuser d'avancer

A vos problèmes qu'est-ce-que cela va changer

Si sans bouger vous restez

Si vous restez là sur votre sort à vous lamenter

Croyez-le ce n'est pas comme ça que vos problèmes vous les réglerez

 

Positif attitude

Devrait devenir une habitude

On a tous cette aptitude

Mais pour la mater c'est de longues années d'études

Car il peut arriver qu'on recapitule

Quand cela arrive prenez le temps de vous reposer

Les bonnes questions il faut vous les poser

La question "Pourquoi" n'est pas la bonne elle est la plus erronée

"Comment" voilà la bonne question sur laquelle il faut méditer

Comment en êtes-vous arrivé là

Comment allez-vous sortir de là

Prenez le temps de réfléchir

Ne vous laissez pas fléchir

Les réponses sont là dans votre coeur

Le bonheur n'en ayez pas peur

Laissez-le vous envahir

Cessez de le fuir

 

Relativité

C'est une qualité

Qu'on peut tous amélioré

Qu'on peut tous maîtriser

Avec un peu de volonté

On peut tous y arriver

Cette qualité

En tout être-humain est innée

 

Relativité positivité

Sont deux choses assemblées

L'une sans l'autre elles ne peuvent exister

Elles sont deux très grandes force de pensées

Qui feront de votre vie

Un véritable Paradis

Si vous avez une grande foi

Je ne parle pas d'une foi chrétienne ou je ne sais quoi

Je vous parle d'une foi bien plus puissante

Celle que vous portez au plus profond de votre être

Cette foi on l'appelle "L'AMOUR"

Si vous êtes Amour alors seulement

Vous pouvez penser, espérer, Croire et Aimer

Dès que vous comprendrez l'importance de ces quatre mots tout à vos mains sera à votre portée

Réfléchissez-y

 

Sky Red



03/04/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres