Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MON COEUR VIT DE TON COEUR

MON COEUR VIT DE TON COEUR

 

Mon coeur vit de ton coeur

Comme l'arbre vit d'eau

Comme la chaleur vit du soleil

Comme l'Univers vit de l'espace

 

Mon coeur vit de ton coeur

Comme l'infini vit de l'éternité

Comme l'existence vit de nos pensées

Comme un enfant vit de sa mère

 

Mon coeur vit de ton coeur

Comme une fleur éclos à la lumière du soleil

Comme un bébé vit d'un cordon ombilical

Comme les êtres-vivants vivent d'oxygène

 

Mon coeur vit de ton coeur

Sans toi je ne ressens plus aucune chaleur

Sans toi cette lumière qui me rend heureuse s'éteint

Sans toi je ne pense à plus rien

 

Mon coeur vit de ton coeur

Sans toi il n'y a plus d'infini

Sans toi au secours j'étouffe

Sans toi mon coeur cessera de battre à jamais et pour toujours.

 

JE T'AIME TANT 

 

Sky Red

 

 


19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres