Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MON COEUR D'ACIER

MON COEUR D'ACIER

 

Mon coeur est fait d'acier

Car j'en ai subi.

Pour finir il en a eu assez

Il a fini par être fait de verre

Fragile et peureux il s'est enfoui sous terre

 

Mon coeur est fait d'acier

Car à ma ténacité et à mon courage il s'est associé

Malgré sa routine qui était de désespérer

Aujourd'hui son rôle est de croire et d'espérer

 

Mon coeur est fait d'acier

Si souvent il a voulu se faire licencier

Maintenant il est bon travailleur

De mon coeur il en est le tailleur

 

Mon coeur est fait d'acier

Il exerce avec grande joie son métier

A cet instant il est tout plein d'amour

Et arroser d'humour

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres