Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

A TOI EVEN NOTRE PETIT AMOUR

A TOI EVEN NOTRE PETIT AMOUR

 

Un beau jour d'été

Par une après-midi très ensoleillée

Dans notre vie tu es arrivé

Oh toi notre Amour, notre petit bébé

 

Par tes petits yeux

On te devine déjà très curieux

Tu es le plus beau à nos yeux

Et tu le seras pour toujours quelques soient Les obstacles que la vie nous mettra sur le chemin

 

Tu as cette petite bouille

Que par nos mains on chatouille

On voit que ce nouveau monde te rend encore un peu bredouille

 

Quand tu nous offres tes petites risettes

C'est un peu comme si tu nous faisais la fête

Et quand tu nous fais cette petit moue

Qui semble pleines d'interrogations

Je fonds

 

Quand tu pleures

Ca me brise le coeur

Je ne peux m'empêcher de te prendre et de t'envelopper de ma chaleur

Afin que pour toujours tu nages dans le bonheur

Je refuse que tu connaisses déjà le malheur

Malheureusement je ne pourrai pas te l'éviter

Je ne pourrai pas éternellement t'en protéger

Car le malheur fait partie de la vie

Même si nous n'en avons pas envie

Tu l'apprendras au fil des années

Que la vie n'est ni rose, ni noire, ni dorée

Il faut juste apprendre à gérer et à doser

Et accepter

Mais bon, tu auras le temps d'y penser

 

Tu es ce que nous avons de plus cher

De toi nous serons toujours fiers

Quelque soit le chemin que tu choisiras

A tout jamais on te soutiendra

Nous t'Aimons pour toujours et même au-delà

Toi notre bébé, notre Amour, notre petit Ange

 

EVEN ON T'AIME ET ON T'AIMERA TOUJOURS

Sky Red



11/08/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres