Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TOI MA PASSION

TOI MA PASSION

 

Toi l'écriture

Tu es tout ce qu'il me reste

Lorsque tout va mal dans ma tête

Tu es le plâtre qui répare mes fractures

 

Toi ma passion

Tu es tout ce qui comprends mes émotions

Toi jamais tu ne jugeras mon comportement

Tu es la seule qui comprends les plus durs sentiments que je ressens

Tu es ce qui reste auprès de moi lorsque me fait défaut le temps

 

Toi ma confidente

Lorsque mon âme devient douloureuse et ardente

Tu marches à mes côtés depuis bientôt 15 ans

Sans jamais m'abandonner lâchement

Comme l'on fait beaucoup de gens

 

Toi mon amie

Qui sèche mes pleurs quand la tristesse m'envahit

C'est toi qui me console quand tout le monde me tourne le dos et me laisse seule dans le noir

Tu m'as aidé des milliers de fois à surmonter mon désespoir

A mes côté tu as combattu

A mes côtés tu as vaincu

Sans toi je serai un être déchu

 

Toi ma raison

Qui m'aide à prendre les plus dures décisions

Qui panse mes plus incurables lésions

Tes mots et tes lettres sont la maison dans laquelle j'aime m'enfermer

Quand autours de moi je ne vois que le danger

Avec toi je me sens en sécurité

Dans cette bulle d'inspiration avec toi j'aime partagé

 

Je parle de toi comme si tu étais humaine

Même si je sais que tu n'es qu'abstraite

Mais dès que tu fuses de ma tête sur une feuille blanche je redeviens sereine

Tu sais apaiser toutes mes peurs et toutes mes peines

Tu es ce qui me permet de vivre

Et tu es ce qui me permet de moins souffrir

Dans les plus pires moments

Avec toi je vis le moment présent

Et je marche et ce jusqu'au jour où je devrai m'envoler pour le Firmament

 

                                                    Sky Red



19/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres