Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TOI ANGE

TOI ANGE

 

Toi Ange de mes pensées

De ton coeur mes blessures tu les as pansées

Tout me semble si insensé

 

Toi Ange de bienfaisance

Tu m'as donnée une confiance

En mon coeur qui était pourtant pleine de méfiance

 

Toi Ange de mon coeur

Mes sentiments pour toi me font peur

Si seulement ce pouvait être qu'une folie de ma torpeur

 

Toi Ange de mes rêves

Tu apparais dans mes plus belles illusions lorsque je suis en trêve

Je t'Aime tant que le fait de savoir qu'il n'y aucun espoir, j'en crève

 

Toi Ange de mon âme

Permets-moi de verser une larme

Sur notre Amour impossible car ceci est mon arme

 

Toi Ange de mes émotions

Y croire encore, est-ce une fausse notion

Ou une bonne intuition

 

Toi Ange de mes sentiments

Je fais le serments

De t'Aimer et de t'attendre éternellement.

 

Je t'Aimais, je t'Aime et je t'Aimerai

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres