Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

UN AMOUR VOLE

UN AMOUR VOLE

 

Mon coeur s'affole

Quand tes yeux ne me regardent plus

Tous ces écrits en farandole

Ne sont que des SOS de plus

 

Mes écrits te sont dédiés

Mais les paroles que je te transmets s'envolent

Avec ce temps que je déteste

Aujourd'hui ton Amour on me le vole

 

Mon âme t'appartient désormais

Avant que tu n'arrives je dormais

Je n'étais qu'une ombre qui errait sur le chemin noir

J'attendais la mort qui était la seule pouvant anéantir mon désespoir

 

Mon corps n'était qu'un reflet invisible

Il n'était qu'une image trouble

Avant les mots gravés en moi étaient illisibles

Pour moi la tristesse était ma seule cible

 

Ma main qui noircit d'encre cette feuille blanche

N'est autre que ma seule et meilleure amie

Qui me permet d'être franche

Avec ce que je pense de toi mon Ange et de la vie

 

Sky Red



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres