Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

VOUS ET MOI

VOUS ET MOI

 

Vous personnes parfaites

Vous le bonheur je vous le souhaite

Vous personne bien faite

Vous le malheur je vous le souhaite

 

Moi petite fille sage

A travers mes pages

Je vous transmets ma rage

Pour vous montrer à quel point vous entendre m'enrage

 

Vous personnes acerbes

Vous me donnez la gerbe

"Railler est votre verbe"

Avoir la grosse tête ceci est votre proverbe

 

Moi petite enfant seule

Je m'ensevelis sous mes linceuls

Pour ne plus croire aux désirs que mon coeur et mes yeux veulent

 

Vous personnes hideuses

Vous personnes odieuses

Vous personnes de cette société miséreuse

A votre égard je ne suis qu'haineuse

 

Moi adolescente révoltée

Qui n'ai aucune volonté à vous Aimer

Votre société qui annihile toute notre belle terre

Je ne puis que vous détester.

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres