Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

SANS BRUIT

SANS BRUIT

 

Sans bruit

Je pleure silencieusement dans la nuit

Car j'ai peur d'être trahie

Par toi mon Amour, mon ami

 

Sans bruit

Mon coeur silencieusement crie

Par peur que de lui tu ris

Qu'il soit sans raison apparente trahi

 

Sans bruit

Mon âme vole en éclats

Ses morceaux s'éparpillent de ci de là

Est-ce-que tu me trahiras

 

Sans bruit

Mes larmes coulent le long de mes joues

Par peur qu'avec moi tu joues

A cette idée mon moral si dur est redevenu mou

 

Sans bruit

Je saigne mes veines

Regardant mon sang traverser mon pull en laine

Je me sens bien plus sereine

 

Sans bruit

Mon sang sur le sol se déverse

Mon corps se vide de son nectar céleste

Je t'aime mais je ne suis pour toi qu'un fardeau, qu'un insecte

Pourquoi alors tu restes ???

 

M'Aimes-tu au point de me supporter chaque jour

Et de m'aimer pour toujours

Comme tu me l'as promis ???

Et que toutes ces idées ne sont que des choses qui traversent ma tête

Par cet intense manque de confiance en moi ???

 

JE T'AIME........

 

Sky Red



13/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres