Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MORT

MORT

 

Mort tu as tort

De ne pas m'apporter ton renfort

Je veux ton réconfort

Pour cesser ce silence si fort

 

Mort tu as raison

De refuser d'être ma maison

De ne pas tolérer d'être ma saison

De souhaiter que je trouve ma raison

 

Mort tu es fausse

Vers l'éternité je veux que tu me hausses

Vers l'immortalité pousse-moi

Que j'aie enfin la foi

 

Mort tu es supérieure

Tu veux me faire oublier mes peurs

Tu veux que je me batte pour omettre ma rancoeur

Tu souhaites que batte mon coeur

 

Mort tu es lâche

Tu ne veux pas m'offrir ta hache

Tu ne veux pas que ma vie je la lâche

Chaque jour je désire que mon coeur on me l'arrache

 

Mort tu es si pure

Tu m'apportes tant de rêves si mûrs

De moi tu es sûre

Tu es mon envergure

 

Sky Red



20/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres