Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TU ME MANQUES

TU ME MANQUES

 

Dans ma vie tu es arrivé

Une merveilleuse soirée

Comme celle d'un conte de fées

Et je t'ai Aimé

 

Si je pouvais te dire

Comme tu me fais rire

Tes soupirs

Sont mes sourires

 

Quand tu me prends la main

Je sens la chaleur de ce bain

Je sens ton parfum

Je pense aux lendemains

 

Pourquoi tu me manques tant

Comme si tu partais en un coup de vent

Comme un jour de beau temps

Tu me manques vraiment

 

Tu ne peux pas t'en aller

Continue dans tes bras de me serrer

Continue de m'enlacer

Non ne me laisse pas tomber

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres