Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

La poésie

La poésie

Comme seule béquille

Comme le ruissellement

D'un orage violent

 

Au cœur de mes mots

Je m'abandonne au sceau

De la délivrance

De toutes souffrances

 

La poésie

Comme un art de là-bas et d'ici

De plusieurs univers infinis

Dans l'âme d'un souffle d'ignominie

 

Les mots

Comme les cris d'un cœur au mille maux

Qui effacent mon ego

Créant ainsi un être sans existence

Dont l'esprit perd toutes omnisciences

 

Un oubli, une envie d'ailleurs, un besoin de chaleur dans ce trou noir de froideur

Dans lequel je plonge dans une totale torpeur

Je deviens cette chose sans valeur

Qu'au final j ai toujours été

Cet être sans consistance

Qui a perdu toutes confiances

En ses semblables

Dont l'âme est insondable

 

Sky Red

 

200420-image2_448x448.png



26/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres