Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

J'AI PEUR

J'AI PEUR

 

J'ai peur de m'attacher

Même si nous sommes ensemble depuis cinq années

Car je ne veux pas souffrir si un jour tu décides de t'en aller

Si mieux que moi tu as trouvé

 

J'ai peur de te perdre

Ce jour-là où tu me diras "Je m'en vais"

Tu me diras que je n'étais pas la personne que tu pensais

Tu m'avoueras que tu as trouvé chaussure à ton pied la vraie

Tu m'enverras dans la gueule que maintenant je fais partie de ton passé

Et tu partiras claquant la porte derrière toi sans même un regard

Et moi je resterai là le visage hagard

 

J'ai peur de t'Aimer

Or c'est trop tard maintenant

Car je t'aime vraiment

Dans ce cas si tu décides de partir ma souffrance se manifestera bien plus intensément

 

J'ai peur que tu me trahisses

En même temps si tu dois en arriver là c'est que c'est moi qui ai un problème

Et tu n'auras pas osé à notre histoire mettre un terme

Par peur que je m'anéantisse

 

J'ai peur de l'avenir

Qui me fait défaut car je ne sais pas comment notre histoire va se finir

Est-ce que comme on se l'ai promis elle s'achèvera sur notre lit de mort

Ou par un malentendu ou un important tort

Qui détruira tout ce que de nos coeurs nous avons construit

Oui penser à tout ça à petit feu m'anéantit

Mais on ne sait jamais ce que la vie nous réserve

Elle peut parfois devenir une vraie garce

Alors dans mon coeur les doutes s'enlacent

Et remplissent mon âme d'une épaisse crasse.

 

 

                                                                             Sky Red



19/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres