Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MA VIE

MA VIE

 

Ma vie n'était pas si jolie

Pourtant ces derniers temps je l'ai embellie

Et je l'ai rendue meilleure

Prendre la mauvaise route ne me fait plus peur

 

Ma vie n'était pas si féerique

Mais aujourd'hui elle me rend plus lunatique

Elle m'amène que le bien

Ce bien que tout le monde détruit aujourd'hui m'appartient

 

Ma vie n'était pas si parfaite

Mais à ce moment-même elle me prouve qu'elle n'est pas si mal faite

Elle a fait de moi une aurore boréale

Je la considère comme mon idéal

 

Ma vie n'était pas si rose

Pourtant ces derniers temps j'ai pris une pause

Elle s'est transformé en un bouquet de pensées rêvées

Je ne suis plus du tout lasse des jours qui n'avaient qu'un rôle: Passer

 

Ma vie aujourd'hui n'est que joie

Malgré certains moments de larmes qui me noient

Aujourd'hui j'avance la tête haute

Et dans une marmite de bonheur je saute

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres