Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

RAGE

RAGE

 

J'ai la rage

De voir les gens salir les pages

De notre si beau paysage

Qui ne mérite en aucun cas tous ce carnage

 

J'ai la rage

Dans mon coeur sans cesse tonne un orage

Sur vous pauvre irrespectueux je fais un gribouillage

ça va mal finir tout ça, vous verrez ce sera pire qu'un embouteillage

 

Vous ne vous rendez même pas compte à quel point notre jolie terre est saccagée

Par notre faute, la faute à nous pauvres mortels

La terre ne sera pas éternelle

 

On va finir par la massacrer

Ca à déjà bien commencé

Regardez les tsunamis, les volcans qui se réveillent tout cela n'est que le résultats de notre ignorance

Vous n'y croyez pas? Vous vous moquez de mes mots avec élégance

Ne soyez pas si en confiance

Car vous risquez d'être surpris

 

J'ai la rage

De vous voir faire de notre planète une véritable poubelle

Comment osons-nous, elle est si belle

Mais par notre ignorance on va finir par la rendre mortelle

Quand cessera ce gâchis?

Quand deviendrons-nous un peu plus censés et réfléchis?

Quand nos conneries

Finirons par amener la sécheresse

Et quand vivre deviendra détresse

Car par notre faute le réchauffement climatique cessera la pluie

Et impossible deviendra notre survie

 

Sky Red

 

 



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres