Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

J'ATTENDS

J'ATTENDS

 

J'attends que tu reviennes

Que dans tes bras tu me reprennes

Que tu caresses à nouveau cette main qui est mienne

Qu'à tes côtés je sois à nouveau tienne

 

J'attends que les jours passent

Que de doux baiser tu m'en refasses

De te revoir afin que ma tristesse s'efface

Que cette amertume en moi à jamais cesse

 

J'attends de t'avoir à nouveau devant mes yeux

Que nous soyons à nouveau nous deux

Pour toi dans mon coeur pour toujours brûlera ce feu

 

J'attends de te revoir

Je t'aime tant que sans toi tout est noir

J'en perds presque mon espoir

Je t'Aime à un point que tu ne peux savoir

 

Reviens je t'en prie

Sans toi je construit des murs d'ennuis

Je n'ai plus de vie

Je ne vis que par survie

 

JE T'AIME A LA FOLIE 

 

Sky Red



18/08/2011
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres