Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

J'AI PEUR(2)

J'AI PEUR (2)

 

J'ai peur

Que cesse de battre ton coeur

Et que contre ton gré tu me laisses seule avec mes pleurs

En me laissant là à jamais saignera mon coeur

 

J'ai peur

Qu'à tout jamais tu t'en ailles

Qu'au ciel tu t'en vailles (vieux français)

Mes laissant noyée et retournée mes entrailles

 

J'ai peur

Que parte à tout jamais ton âme

Me laissant mourir étouffer par mes propres larmes

Si tu t'en vas au Paradis, sur ma tempe délicatement se déposera une arme

 

J'ai peur

Que s'enterre ton corps

Si tu t'en vas mon âme ne le supporterai pas et ne sera plus du tout fort

Et dans un cercueil on pourra à tout jamais me clore

 

J'ai peur

Que la mort t'arrache à moi

Comme mon petit frère avant toi

Si tu t'en vas plus rien ne restera de moi

 

J'ai peur

Qu'un jour on m'appelle

Pour me dire qu'au Paradis tu t'es fait la belle

J'implore le ciel que toutes ces idées noires ne soient qu'irréelles

 

J'ai peur

De ne plus jamais te voir

Que tu passes de l'autre côté du miroir

Me laissant là seule assassinée par le désespoir

 

J'ai peur

Que ton coeur parte loin du mien

Et que de toi il ne reste plus rien

A part ton nom gravé sur une stèle pour que de toi on se souvient

 

J'ai peur

Que la vie me punisse

En t'arrachant à moi malgrè mes tentatives d'esquisses

Qu'elle avère mes plus grandes angoisses

 

J'ai peur

Mais je ne devrai pas, penser tout ça est une erreur

Nous deux c'est pour la vie que ce soit ici ou ailleurs

Notre Amour sera toujours de plus en plus meilleur

On vivra tout les deux

On vivra très vieux

Ce sera merveilleux

Jamais on ne devra se dire "Adieux"

 

JE T'AIME 

 

Sky Red

 



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres