Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MA VIE N'ETAIT

MA VIE N'ETAIT

 

Ma vie

Ces temps-ci

N'était que Paradis

Et pourtant je redescends vers l'ennui

 

Ma vie n'était qu'amitié

Pendant six mois entiers

Et un mauvais soir d'une nouvelle année

Toute l'amitié m'a quittée

En me laissant noire et désespérer

 

Ma vie n'était qu'Amour

Pendant trente-huit jours

Mais les secrets devenaient lourds

J'ai dû à une histoire faire un retour

Avant que mon bien-être devienne sourd

 

Ma vie désormais rime avec solitude

Ce qui me fait à nouveau sombrer dans la lassitude

Ô Amertume

Quand cesseras-tu d'être avec moi si rude?

 

Sky Red



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres