Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

TU T'EN ES ALLE

TU T'EN ES ALLE

 

Tu t'en es allé

Il y a maintenant 17 années

Il n'y a pas un jour où pour toi je n'ai pas de pensées

Toi mon petit frère décédé

 

Tu t'en es allé

Nous ne t'avons pas oublié

Et jamais on ne t'oubliera

A jamais dans nos coeurs tu y resteras

 

Tu t'en es allé

Nous t'avons aimé

Et nous t'aimerons pour toujours

D'un véritable Amour

 

Tu t'en es allé

Lorsqu'à Montreux je suis de passage

Dans ma tête surgit ton image

Tournée est la page

Mais je ne peux m'empêcher de ressentir un soupçon de rage

Ton départ encore aujourd'hui après 17 ans m'outrage

 

Tu t'en es allé

Là-haut dans le ciel

Aujourd'hui te sont offertes des ailes

Tu es dans les étoiles, elles sont si belles

Quand je les regarde de mes prunelles

 

Tu t'en es allé

Ici sur cette terre tu étais attristé

Alors tu as préféré t'envoler

En nous laissant éplorés

Mais aujourd'hui notre tristesse je pense a été surmontée

 

Quentin

Nous t'Aimons comme au premier matin

D'un 24 février 1994

Quand tu es arrivé dans nos mains

Prenant avec toi ton chagrin

 

Trois mois plus tard un matin du 22 mai 1994

Tu es parti

Sans explication du pourquoi et du comment

Si je te disais que je t'en veux je mens

Aujourd'hui le pourquoi du comment

Je le comprends

 

Nous t'avons aimé

Jamais on ne pourra t'oublier

Car malgré tout je suis sûre que tu marches toujours à nos côtés

Bonne nuit petit frère

On se retrouvera un jour

 Sky Red

 



14/12/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres