Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

UN JEU

UN JEU

 

Pour toi l'amour est-il un jeu

Pour moi c'est un livre sans image

Chaque histoire a un milieu

Pour toi c'est un simple passage

 

Pour toi l'amour est-il une rigolade

Pour moi c'est une histoire

Il y a toujours une petite décade

Pour toi c'est s'amuser comme dans une foire

 

Pour toi l'amour est-il un gag

Pour moi c'est la mer

Car l'amour est tellement vague

Pour toi c'est une simple ruade

 

Pour toi l'amour est-il un amusement

Pour moi c'est l'enfer

De mon olympe je descends

Pour toi c'est juste un imper

 

Pour toi l'amour est-il une farandole

Pour moi c'est un Paradis

Parfois je me sens frivole

Pour toi c'est un simple radis

 

Pour toi l'amour est-il une danse

Pour moi c'est la souffrance

Car l'amour est si dense

Pour toi c'est un simple raz-de-marée

 

Pour toi l'amour est-il une passade

Pour moi l'amour veut tout dire

Il est rempli d'un ensemble de mots en façade

Pour toi ça veut dire "me haïr et me faire souffrir"

 

Non l'amour n'est pas un jeu

Si tu veux m'envoyer aux ténèbres

Continue de m'entraîner dans cet enjeu

Mais tu n'auras jamais ma liberté

 

Sky Red



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres