Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Jeux de "O"

Eau qui se déversent de mes yeux
Horizon attends moi
Oracles et pouvoirs des Dieux
Omission absolue de ma foi
 
Au-Delà de mon âme
Office de mes nuits
Au coeur de mes larmes
Or je pars vers des rêves infinis
 
Autel de mes amers souvenirs
Haut le coeur d'une bile acide
Occire mes démons que je n'ai fait que nourrir
De mes pleurs placides
 
Obscurcissement de mon monde
Par des esprits malfaisants et immondes
Obsession d'un retour à la terre
Et d'une épopée solitaire
 
Oisiveté de mes tourments
Oh! que dois-je faire cher Firmament
Oligarchie de mes sentiments
Qui partent aux quatre vents.
 
Sky Red HD-wallpaper-black-rose-black-rose.jpg
 


22/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres