Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

LASSE

LASSE

 

Lasse de cette routine

Lasse de ce manque de vitamine

Qui me mène tout droit à la déprime

C'est unanime

 

Lasse de ces pareilles journées

Qui ne sont que des fractions d'années

Lasse de cette angoisse

Qui chaque jour me froisse

 

Lasse de montrer ce que je ne suis pas

Lasse d'obéir et de marcher au pas

Sans savoir m'affirmer

Par peur de ne plus être Aimée

 

Lasse de me soumettre aux gens

Qui je le sais me mentent souvent

Lasse de tout craindre

Ma lassitude, mon ras-le-bol je ne peux que les peindre

Mes principes intérieurs je ne puis les enfreindre

 

Lasse d'obéir aux désirs d'autrui

Cela m'ennuie

Et m'empêche de vivre comme il faut ma vie

Et pour finir pendant que les autres se la coule douce, moi j'en pâtis

Et ma tristesse je la subis

 

Lasse tout simplement

D'être un pion avec qui on fait ce que l'on veut

Par pure égoïsme et amusement

Je n'en peux vraiment plus

Et enfaite qu'est-ce-que j'y peux

Si les autres me considèrent comme un divertissant jeu ???

 

 

Sky Red



09/11/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres