Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

JE RÊVE

JE RÊVE

 

De toi je rêve vraiment

Surtout en ce moment

Car je ne sais pas si tu mens

Pourtant je n'y crois pas réellement

 

Je ne sais que penser

Du verbe Aimer

Je ne sais pas si je dois me désengager

J'aimerai tellement rester engagée

 

Où j'en suis

De toi je m'ennuie

Je veux que ma vie

Que les ennuis me fuient

 

Je ne veux pas que tu sois

Durant d'éternels moi

Un de ces rois

Qui oublient mon "Moi"

 

Viens à moi

J'aimerai que tu aies la foi

Car je n'attends que toi

Viens à moi

 

JE T'AIME

 

Sky Red



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres