Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Je n'ai pas demandé

JE N'AI PAS DEMANDE

 

Je n'ai pas demandé

A être aimée

Ni a ce qu'on aie pour moi de la pitié

Alors vos critiques gardez-les

 

Je n'ai pas demandé

A être détéstée

Et pourtant certains pour ça sont très doués

Votre haine je n'en ai pas besoin vous pouvez la garder

 

Je n'ai pas demandé

A être appréciée

Pourtant votre soutien et votre amitié

M'a bien aidée

Je ne puis m'empêcher de vous adorer

Car vous êtes mes alliés

Même si je ne sais pas trop ce que vous me trouvée

Je n'ai pas l'impression d'être quelqu'un qui mérite tout ce que vous lui voués

 

Je n'ai pas demandé

D'être acceptée

Certaine personnes m'ont étiquetée

Mais de moi tout leur est inavoué

Et pourtant ils continuent de se faire sur moi de mauvaises idées

 

Je n'ai pas demandé

A être exécrée

Pourtant beaucoup de monde de fausses notions sur moi ils se sont crées

Si cela vous divertit de m'inventer une vie

C'est votre souci

 

Je suis la seule à me connaître

Ainsi que ma maman qui m'a vue naître

Et vous de quel droit osez-vous de ma vie vous prendre pour les maîtres?

 

Je suis seule à avoir la permission de m'auto-juger

Alors vous êtes prier d'arrêter

Car de moi tout vous ignorés

Je n'ai demandé qu'une seule chose

ETRE RESPECTE

d'avance vous en êtes remerciés.

 

Sky Red



25/10/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres