Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

NON JE NE REGRETTE RIEN

NON JE NE REGRETTE RIEN

 

Non, je ne regrette rien

Ni le mal, ni le bien

Les obstacles à pieds-joints je les saute

Avec mon courage et ma ténacité je corrige mes fautes

 

Non, je ne regrette rien

Je me sens si bien

Je suis en totale osmose

Sur mes deux oreilles je me repose

 

Non, je ne regrette rien

Faux ceux qui disent que tout ne rime à rien

Moi, je sais que toutes choses amènent au bonheur

Quelque soit tout ce qu'on a fait couler comme sueur

Rien ne va si on ne voit partout que le malheur

 

Non, je ne regrette rien

Le pessimiste est malsain

L'optimiste mène à tout objectifs

Après bien sûr ce n'est qu'un point de vue subjectif

 

Je dis qu'il ne faut jamais rien regretter

Plus vous vivez plus vous serez expérimenté

Regretter

Ne nous fait pas avancer

Au contraire cela nous fait freiner

 

Seul le présent

Est important

Le passé

Vaut mieux l'oublier

Car on ne pourra jamais le changer

Dites-vous que la personne que vous êtes devenue

C'est grâce à votre combat contre la vie et l'inconnu

Vous méritez le bonheur

N'ayez pas peur

De l'accepter dans votre coeur

 

Sky Red



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres