Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

REQUIEM POUR UN REVE

REQUIEM POUR UNE REVE

 

J'ai rêvé d'être belle

Et ma beauté intérieure est éternelle

Mes yeux bleus sont remplis d'étincelles

Je suis réelle

 

J'ai rêvé d'être généreuse

Aujourd'hui toutes personnes me rendent heureuse

Aujourd'hui je suis curieuse

De savoir comme rendre ma vie encore plus rieuse

 

J'ai rêvé qu'un homme me décroche la lune

J'ai rencontré un homme qui me décroche le ciel tout entier

Qui ferait tout pour m'apporter des runes

Qui me mène tout droit sur un merveilleux sentier

 

J'ai rêvé de devenir écrivain

Aujourd'hui mes mots me font traverser les cieux

Ils aident les gens les plus miséreux

Mon but, les rendre on ne peut plus heureux

 

J'ai rêvé de vivre une vie sereine

Maintenant je me sens nantie comme une reine

Un bonheur indescriptible coule dans mes veines

Plus rien ne me fait de la peine

 

J'ai rêvé d'exister

Les énergies m'ont crée

A la vie sur Terre je suis vouée

Je vais obéir à ma destinée

Celle d'exister, de respecter et d'aimer

 

Sky Red



24/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres