Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

A quoi bon

A QUOI BON

 

Alors que je me sentais revivre

Je me ressens à nouveau mourir

Dans un dernier soupir

J'ai mal à l'idée de devoir toujours subir

 

Tout allait bien dans ma vie

Mais aujourd'hui je sens de nouveau sans vie

Je me sens triste et loin d'être épanouie

 

Je pensais avoir passée par dessus tout ça

Mais je me rends bien compte que ce n'est pas le cas

Que je suis plutôt en train de retomber bien bas

 

Pourquoi, vous insupportable intrus

Que l'argent tue

Ne cherchez-vous pas à connaître mes vertus

Vous ne voyez que mes verrues

Vous n'êtes que des m'as-tu vus

 

Pourquoi vous personnes cruelles

M'enlevez vous cette joie qui semblait si belle

Celle d'un mariage une des journées qui pour moi devait être la plus belle

Mais que vous rendrez par votre pure méchanceté rempli de querelles

 

Pourquoi vous êtres égoïste

Me rendez-vous si triste

Vous êtes loin d'être des personnes altruistes

Vous n'êtes que des égocentriques

Qui ne pensez qu'a votre putain de fric

 

Dois-je suivre mon coeur

Et épouser mon âme soeur

Ou dois-je vous donner raison

Et être à vos yeux pour toujours un véritable poison

Qui pourrit la vie de votre fiston???

 

Sky Red

 

 

 

 

 

 


08/04/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres