Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Ô TOI AMOUR

Ô TOI AMOUR

 

Ô toi amour

Pourquoi es-tu si lourd

Et si beau à la fois

Que j'en perds souvent ma foi

 

Ô toi amour

Qui me fait perdre espoir

Et qui me plonge sans cesse dans le noir

Pourquoi es-tu si court

 

Ô toi amour

Qui me noie dans la fontaine de la souffrance

Et non dans celle de jouvence

Pourquoi nous joues-tu sans arrêt des tours

 

Ô toi amour

Qui m'emmènera un jour au cimetière

Par ton manque de manières

Pourquoi ne rimes-tu qu'avec un seul jour

 

Ô toi amour

Qui m'amène gentiment à la mort

Tu resteras toujours dans le tort

Pourquoi ne t'assembles-tu jamais avec le mot toujours

 

Ô toi amour

Tu n'es que souffrances

Ainsi qu'ignorance

Adieux et à jamais Amour

Sky Red

 



21/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres