Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

FOLIES

Dans ma tête, c'est Tchernobyl

J'ai l'impression que ma raison se débine 

Je perds pied

La situation actuelle est démesurée

 

Tout s'accélère 

Je veux fuir loin de cette misère

Réaliser que tout ceci n'est qu'un cauchemar

Que je vais me réveiller dans mon plumard 

Energies, par pitié faites que disparaissent ce brouillard

 

Je plonge gentiment dans la folie

Mon esprit s'échappe petit à petit

Je vais me réveiller dans mon lit

Soulagée que tout ce qui se passe en ce moment n'est qu'un mauvais rêve

De cette situation, j'en crève

 

Mes pensées sont ralenties

Je me suis mise dans un état semi comateux par instinct de survie

Pour préserver ma famille

De mon pétage de plombs imminent

Qui n'est qu'un question de temps

 

Je suis épuisée

Les ennuis s'accumulent, c'est une triste réalité

Mes journées ne cessent de me torturer

Je n'en peux plus, le monde est en train de s'écrouler

Mon Univers en train d'éclater

 

L'aliénation n'a jamais été aussi proche

Je peux la sentir en moi, c'est moche

Elle monte rapidement en grade

Attendant le bon moment

Je tente désespérément de la tenir éloignée momentanément 

 

Je répète inlassablement 

Que c'est impossible, ce qu'il se passe maintenant

Jamais je n'aurai penser vivre assez longtemps

Et participer au spectacle de cette déchéance personnelle et mondiale

 

J'ai envie de hurler ma douleur

Ce sont mes pleurs

Qui prennent le dessus avec rancœur

La folie me guette à mon insu

J'ignore de quelle façon, je parviens encore à rester lucide

Alors que mon esprit est vide

 

La folie est là

En espérant qu'elle n'aille pas plus loin

Sa présence oppressante me terrifie

Combien de temps vais-je tenir encore

Je l'ignore

 

Sky Red

 

5d458e50d46041d6f755490a1bdd7756.jpg



12/12/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres