Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Je ne sais plus

JE NE SAIS PLUS

 

Un jour à moi tu t es présenté

Et ce jour-là j ai pensé

Que toute ma vie j arriverai te parler

Et pourtant aujourd'hui devant toi je me suis effacée

 

Alors j écris ces sentiment que je n arrive même plus t exprimer

Car aujourd'hui par toi je suis intimidée

Tu as tellement changé

Tu n es plus celui à qui j aimais me confier

Devant toi aujourd'hui je suis tétanisée

Certes tu ne m as jamais frappée

Mais c est cette patience que tu n as plus

Qui me fige et m effraye

Tu n es plus la même personne

Que j ai connu ton changement en moi résonne

Tu es devenu si différent

Que ça en devient angoissant

Et cela rend mon cœur faible de sentiment

Je t AIME passionnément

Or notre Amour n est plu celui d antan

Il est devenu routinier et presque méchant

Tout est si différent

 

Je t ai connu souriant

Aujourd'hui tu es comme absent

Je t ai connu généreux

Aujourd'hui tu es presque radin

Soi disant on a pas les moyens

Arrête avec cette excuse c est malsain

Car lorsqu'il s agit de tes petits besoins

Tu as les moyens

Mais pour moi et notre enfant quasiment rien

Oui tu es devenu radin

Jamais je n aurai pense cela de toi

 

J attends notre deuxième enfant

Mais franchement je ne sais plus si c est réjouissant

Car vu notre situation

Je sens très mal notre relation

Car tu n es pas la tu ne fais preuve de presque aucune participation

Sauf financièrement mais cela n est pas suffisant

Il faut t investir notre bébé à aussi besoin de toi

Et pourtant tu es si loin

Tu n es pas auprès de nous

Tu es la mais tu n es pas la

Je ne sais comment te faire comprendre cela

 

Tu penses vraiment Qu on va s aimer pour toujours et même au-delà

Je t avoue Qu aujourd'hui je ne sais pas comment va finir tout ça

Car je n ai plus aucune confiance en nous

Il faudrait t en parler

Mais serais tu vraiment prêt à écouter et à encaisser

Que tout va de travers

Des efforts vas-tu pour autant en faire

J en doute car aujourd'hui tu t es à moi fermé

Et je n ai plus aucun moyen de rentrer

De ton âme et de ton cœur j en ai perdu les clefs

 

Sky Red



25/04/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres