Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Je vois

JE VOIS

 

Je vois les gens mentir

Je vois les gens rire

Mais je ne peux m'empêcher de les maudire

Je veux partir

 

Je vois les gens s'entre-tuer

Je vois les gens s'Aimer

Mais je ne peux m'empêcher de les détester

Je veux m'en aller

 

Je vois les oiseaux

Je vois les poissons dans l'eau

J'ignore ce qu'il faut

Pour enfin pouvoir couper le fil de ma vie aux ciseaux

 

Je vois les gens dans la rue

Qui marchent telles des grues

Qui n'ont plus aucun point de vue

Je les voie comme il suent

 

Je vois l'essentiel

Je regarde le ciel

Mes yeux sont remplis d'étincelles

Je suis toi, j'entends comme lui mais je vois comme elle

 

Sky Red

 


30/03/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres