Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

L'OUBLI

L'OUBLI

 

Je ne pensais pas écrire un jour

Sur toi qui un jour m'a volée mon innocence

Qui a littéralement détruit mon enfance

C'était un jour de printemps comme aujourd'hui

23 ans ont passé depuis

Impossible d'oublier

 

J'étais une petite tête blonde

Tu étais une personne que j'appréciais

Et d'un seul coup tu t'es transformé en monstre immonde

Tu as profité de cet instant

Où tout le monde était absent

Tes yeux se sont injectés de sang

Je n'ai rien compris

La douleur m'empêchait de crier

Entre tes griffes j'étais aussi insignifiante qu'une poupée

 

Putain j'ai essayé d'oublier

En plus d'avoir tué une partie de moi

Ce jour-là

En violant mon âme sans aucun remord

Tu continues à hanter mes nuits

Je ne compte plus mes insomnies 

Qui durent depuis de longues décennies

 

Les cicatrices sont bien là

Souvent mes plaies se remettent à saigner

J'ai voulu te pardonner

Je pensais avoir réussi à t'offrir mon Pardon

Mais Non 

Ton crime affecte ma vie au quotidien

Même si les années ont passé 

Les images me sont omniprésentes

La douleur encore bien présente

 

Tu m'as donné ce sentiment de n'être qu'un vulgaire jouet

Avec lequel on joue un temps et qu'on jette 

 

Ce corps est ma prison

Les empreintes que tu y as laissé sont mon cadenas

Mes larmes coulent

Mon esprit est rempli de nuages

Mon âme éclate en mille morceaux fragmentant mon existence

Depuis ce jour tout n'est que souffrances

J'ai mal je n'en peux plus

Passer par-dessus

Je l'ai sincèrement voulu

Cependant j'en suis incapable

Tu m'as fait tellement de mal

Je veux oublier

Ne plus jamais y penser 

Comment y arriver

Puisque mon inconscience ne cesse de me le rappeler

 

Je pourrai te cracher ma haine

Or ça fait longtemps que j'ai extrait ce poison de mes veines 

Je pourrai te crier à quel point je te déteste 

Mais je suis incapable de détester qui que ce soit

 

Je crois au Karma

La nature est la meilleure des justices, elle s'occupera de ton cas

J'ai une totale confiance en elle

Lorsque le moment viendra

La Mort elle-même ne pourra apaiser ta conscience 

Ce sera trop tard

Surtout que je n'étais pas la seule

 

Sky Red

 

stsmall507x507-pad600x600f8f8f8.u2.jpg

 

 



21/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres