Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MA FORCE

MA FORCE

 

Ma force

Chaque jour se renforce

Plus la vie avance plus je me sens comme une reine dans son carrosse

Malgrè que sur mon chemin se trouvent quelques bosses

 

Ma force

Rend ma vie plus intrepide

Mon pouvoir intérieur me rend avide (désir immodéré)

En moi je ne ressens plus aucun vide

Car je veux "VIVRE"

 

Ma force

Me donne un sentiment d'immortalité

Même si je sais que sur cette belle terre je ne fais que passer

Justement c'est pour ça que je veux profiter, Aimer et m'éclater

Car la vie est bien trop courte pour s'emmerder

Avec nos noires idées

Qui ne font que nous désespérer

Car je veux "EXISTER"

 

Ma force

Me donne soif d'envie

L'envie d'avoir envie

Car plus jamais je ne m'ennuie

Car j'aime "LA VIE"

 

Ma force

Donne à ma vie un désir d'intrigance

Je mors cette existence avec élégance

Même si parfois je devrai faire face à la malchance

Jamais je ne serai capable de faire preuve d'arrogance

Simplement parce-que j'ai de l'expérience

Car j'aime mon "EXISTENCE"

 

Ma force

Est synonyme de volonté

Cette volonté que j'ai d'avancer

Et de laisser tomber

Mon bien douloureux passé

Qui durant plusieurs années

A Gâché ma vie

Mais tout ça est oublié aujourd'hui

Car une fois de plus "J'AIME MA VIE"

 

Ma force

Coule dans mon corps tout entier

Dans mon sang, mon âme, dans mon être tout entier

Oui cette force je l'avais égarée

Mais je l'ai retrouvée

Plus jamais je ne la laisserai m'échapper

Car elle m'est essentielle pour continuer à évoluer

Pour continuer à "EXISTER"

 

Ma force s'appelle l'Amour

C'est ça qui me permet d'être

C'est lui qui me permet d'être fière

C'est lui qui me donne envie de vivre

Qui me donne envie à la vie de sourire

Oui bien sûr l'Amour peut faire souffrir

Mais sans lui pourriez-vous vivre?

Impossible sans lui de vivre

Car L'Amour Universel

A notre vie est "ESSENTIEL"

 

 Sky Red



12/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres