Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MES ETATS D'AME

MES ETATS D'AME

 

Je suis enjôleuse

Lorsque je suis heureuse

 

Je suis nerveuse

Quand je me sens menacée et dangereuse

 

Je suis aimante

Quand la vie me rend souriante

Quand le soleil brille sur mon visage

Quand le ciel est d'un bleu irréel comme dans un livre d'images

 

Je suis amoureuse

Quand les yeux de mon Ange me regardent

Et me rend inconsciemment béate et rieuse

Sans le regard de mon âme soeur je deviens fade

 

Je suis en colère

Quand la raison et la force se font la guerre

Quand le tort et la raison se confondent et me rendent inutilement fière

Quand se déchaînent dans mon coeur la mer

 

Je suis triste

Car je me sens parfois seule dans mon monde comme une autiste

Sans réussir à m'y échapper

A rester là à attendre, cette emprisonnement me rend désespérée

 

Je suis heureuse

Car je sais que la vie

Sera de plus en plus jolie

J'ai confiance, je ne suis pas peureuse

Je sais que la vie est merveilleuse

Même si parfois elle nous semble miséreuse

Je l'Aime et je suis à son égard très respectueuse

Car d'elle je suis amoureuse

 

Sky Red



07/09/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres