Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

MON CRI

MON CRI

 

Mon cri je l'ai hurlé

Et la vie m'a démuselée

Mon cri est sorti de mon âme

Comme une joyeuse larme

 

Mon cri je l'ai poussé

Et les ennuis m'ont gentiment laissée

Mon cri est sorti de mon coeur

Comme la liberté a fini par emprisonner mes peurs

 

Mon cri je l'ai crié

Et mon visage a fini par faire tomber son ciré

Afin que je n'aie plus besoin de me cacher

 

Mon cri je l'ai exprimé

Pour cesser de déprimer

Mon cri est sorti de ma tête

Afin que les choses qui m'arrivent soient bien faites

 

Sky Red

 



19/08/2011
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres