Je veux changer le monde

Je veux changer le monde

Ô ESPRIT

 
Ô Esprit qui visite mes rêves
Emmène moi loin de cet Univers de misères
Loin de cette folie planétaire
Dans laquelle je me perds
 
Ô Esprit qui habite mon âme
Emmène moi loin de ce torrent de larmes
Dans lequel je me noie
Je m'enfonce au plus profond de cette spirale infernale
Et je tournoie
A travers ce vide intersidéral
Aux tourments considérables
 
Ô Esprit de mes chagrins
Par mes pleurs
Tu perles en un million de fragments qui drainent toujours un peu plus ma douleur
Emmène moi loin de mes peurs
Qui possèdent mon cœur
 
Ô Esprit de mon passé
Donne moi la force d'oublier
Chacune de mes souffrances antérieures
Qui fait de ma vie un Enfer aux mille horreurs
 
Ô Esprit de l'obscurité
Emmène moi vers la lumière
Dans la houle hauturière
De mon océan intérieur agité
Par un ouragan de ressentiments
Pour lesquels je n'ai pas donné mon consentement
Ils se sont invités
Sans y être conviés
 
Eloigne moi de cette négativité
Qui sait ma créativité
Pourra-t-elle une fois de plus me sauver
Et me servir de bouclier
Comme elle le fait depuis déjà de longues années
 
Ô Esprit de l'Univers
Redonne moi la force de me battre
Emmène moi vers mes racines nourricières
Protège moi
Ne laisse plus rien m'abattre
Emmène moi dans le monde parfait
Que je me suis crée à travers la puissance de mes plus intimes pensées
Emmène moi dans mon Nirvana privé
Dans lequel, je me sentirai enfin la liberté
D'Aimer d'un Amour infini....
 
Sky Red 
 
nouvelle-terre-petit.jpg
 


29/03/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 12 autres membres